mercredi 12 août 2015

SUSHIS !!!!

    On en fait à la maison enfin pas moi mais ma fille et c'est trop miam miam !!
    Pendant nos vacances à Colmar, nous avions près de chez nous le Resto Sushi's à 2 minutes à pieds.
    En passant devant, ils ont des présentoirs avec leurs cartes ce qui nous a permis en rentrant un soir après nos visites de choisir et de commander par téléphone. Les plateaux étaient prêts en 15 minutes et en prenant à emporter, vous avez 10% de réduction. C'est toujours ça !!
    On s'est concerté avec les enfants afin que tout le monde trouve ce qu'il aime et voilà nos choix : 
     - maki saumon
     - maki concombre
     - californien saumon fromage (chèvre)
     - californien saumon avocat concombre
     - californien végétarien poivron avocat concombre    


    Bien sur ils vous donnent des baguettes et puis vous avez le choix entre de la sauce soja normale ou sucrée ou les 2 comme vous voulez.
    Pour notre commande avec la réduction nous avons payé 20 euros, bon 19,98 euros !!
    Après il y a des makis ou des sushis plus chers, cela dépend de ce que vous aimez. Il y a même des makis sucrés ou au foie gras ou des makis verts enroulés dans du concombre. Il y a même un plateau complet pour 4 personnes à 100 euros ...
    J'ai trouvé ça bien, bon, pas cher et puis pratique. 
    Je ne connais pas d'autres chaînes de sushis mais celui là est pas mal enfin celui que nous avons testé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)