mercredi 2 septembre 2015


Et oui !!

    Vous n'y avez pas échappé !! Depuis hier 1er septembre, on ne parle que de ça !! Dans les rues, à la télé, dans les journaux, partout ...
        Il faut dire que pour certains c'est juste une "formalité", on change de classe mais pas d'école. Pour d'autres c'est tout nouveau, première rentrée, une maîtresse ou un maître qu'on ne connait pas ou un nouvel établissement, une rentrée au collège ou au lycée. Plus de professeurs, plus d'heures de cours, chacun appréhende à sa manière !!
        Je me rappelle la première rentrée de mes jumeaux en petite section de maternelle, ils venaient d'avoir 3 ans et je ne les avais jamais quittés depuis leurs naissances ...


ça a donné ça !!

      Mon mari était là avec nous pour faire cette première rentrée, il a fallut que je dise à la maîtresse que j'allais sortir dans le couloir pour ne pas que mes enfants me voient pleurer !! Bravo !!
      Tous les 2 sont partis voir les jouets et la classe, ma fille plus facilement que son frère. Une étape à franchir pour eux et une à franchir pour nous aussi !!
      Aujourd'hui, 2 septembre, mes jujus viennent d'avoir 17 ans et c'est en Terminale qu'ils sont rentrés tous les deux !! Bien sur pas besoin de papa-maman pour les accompagner devant le lycée !! Les 14 années qui viennent de passer son allées très vite alors profitez à fond de vos enfants comme on l'a fait car on nous avait dit que ça irait vite et c'est vrai !!
      Mais vous, en quelle classe sont rentrés vos enfants ? Comment avez-vous réagit ?

BONNE RENTREE A TOUS !!
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)