lundi 30 mai 2016











UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE TESTS ....
 MAIS POUR QUI ???


      Cela faisait quelques temps que je n'avais pas été prise pour faire une campagne de tests et cette fois-ci c'est grâce au site Envie de plus et à leur Cercle des Ambassadeurs que j'ai été retenu pour tester le shampoing Head and shoulders Lisse et soyeux !!

      Et qui est la marraine de cette campagne .... Cristina Cordula !! Et oui ma chérie !!

      
     Vous avez peut être déjà vu la publicité à la télé où justement c'est Cristina la conseillère beauté cheveux.

     J'ai donc eu la surprise en fin de semaine dernière de recevoir un mail de participation et de recevoir ce matin, lundi, à 9h le colis qui m'a été remis par un transporteur et no par La Poste !! Très important de souligner ce point car le colis est arrivé en parfait état, bien emballé, les produits étaient dans 2 cartons différents, protégés en plus par un sac plastique pour éviter les "fuites" et donc impeccable !!

      Vite vite on ouvre, on regarde et oh surprise, 1 grand flacon de shampoing et 10 échantillons mais des échantillons de bonne taille !! Pas des petits sachets où vous avez à peine de quoi faire un shampoing ! Non, de vraies petites bouteilles de bonne contenance !! 






       Mes testeurs vont être contents d'avoir des échantillons comme ceux-là car là au moins on peut bien tester le produit et sur plusieurs lavages !! Merci Head and shoulders !!

       J'ai aussi des dépliants avec des bons de réduction de 1,80 euros, des cartes IFWOM afin que les testeurs eux-mêmes puissent participer directement et répondre aux enquêtes de satisfaction. J'ai aussi reçu 10 bulles !! Oui des bulles, comme dans les BD où l'on peut écrire un message et faire une belle photo avec le produit, les amis, les testeurs et autres ...

       Maintenant plus qu'à tester !! Je vais mettre à contribution ma petite famille déjà et puis je vais élargir à ma famille, mes amis, les copains du sport ... bon il va falloir un peu sélectionner car il y a 10 échantillons !! Aux autres je donnerai des bons de réduction !!

       Déjà à première vue la bouteille est sympa, pratique à prendre en main et pratique d'ouverture et surtout, surtout, j'adore l'odeur ! C'est frais et ça me donne l'impressions de sentir le melon !! Peut être que mon odorat à un soucis mais j'ai ce parfum de melon qui me vient tout de suite à l'idée. Et j'adore l'odeur du melon, ça me fait penser à l'été, aux vacances, au soleil ... (ce qui n'est pas du tout le cas chez nous et on est déjà le 30 mai !!).

       Donc plus qu'à tester et à faire tester !!

       Si vous êtes intéressé par ce genre de produits ou ce genre de tests produits (il n'y a pas que du shampoing !!), allez donc vous inscrire sur le site Envie de plus de P&G. Tentez votre chance sur d'autres campagnes !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)