jeudi 18 juin 2015

Merci Sanytol !!

   Un grand grand merci au service consommateurs de Sanytol !!
     Je tiens à remercier toute l'équipe et la marque de m'avoir fait confiance une deuxième fois pour le test de leurs produits.
     En effet, après m'avoir permis de tester les tablettes pour lave-vaisselle et le liquide vaisselle ultra-dégraissant (que je conseille vivement car il sent très bon et est vraiment très efficace sur le gras !!), ils m'ont fait parvenir un petit colis avec de nouveaux produits à tester : savon liquide,mini gel pour les mains enfant, lingettes mains hydratantes, lingettes hydratantes individuelles, lingettes multi-usages.


     Je leur avais fait parvenir mon retour de test des précédents produits et leur avais fait part du fait que j'étais prête à faire d'autres tests de leurs produits voir de faire un petit partenariat avec eux.
     Hier midi, ding dong, c'était le facteur qui apporte les colis et surprise, j'ai reçu ces nouveaux produits !! Très étonnée et très contente en même temps. Je leur ai envoyé tout de suite un message de remerciement. Très sympa venant de la part d'une grande marque d'envoyer de tels produits, en plus se sont les formats vente et non des échantillons !! Merci Idéal et Sanytol !!
     Donc on a testé très rapidement certains produits car en fait se sont des produits de tous les jours et que j'utilise à la maison ou pour les enfants.
     Le premier testé a été le mini gel désinfectant pour les mains spécial enfants. J'en ai 2 à la maison et je suis grande consommatrice de ce genre de produit. J'en ai au toilettes, dans mon sac, dans la voiture et même dans ma poche !!


     Comme mes enfants étaient présents, je leur ai fait tester tout de suite. Ils adorent l'odeur pomme car certains de ces produit de savon sans eau sentent parfois un peu fort ou n'ont pas de parfum très agréable !! Et puis l'astuce des petites billes vertes qui disparaissent quand les mains sont propres, ça leur plaît beaucoup, c'est très ludique même. Moi aussi j'aime et je vais vous confier que c'est lui que j'ai mis dans ma poche !!
     Le deuxième test c'est les lingettes désinfectante multi-usages senteur eucalyptus. Un format de 48 lingettes de taille normale ou 24 grands modèles. 


     Ce sont des lingettes sans javel donc pas d'odeur agressante (perso je n'aime pas l'eau de javel, agressive en odeur, très chimique et mauvais pour la santé d'après les dernières nouvelles !!). Celle-ci ont un parfum eucalyptus très discret, peut-être un peu trop à mon goût. Je suis adepte des lingettes pour nettoyer les toilettes par exemple. Un lieu plein de vilains microbes, bactéries et autres donc hop, une petite lingette Sanytol qui élimine 99,9% des sales bébêtes !! J'en ai utilisées ce matin et tout est propre, rapide, facile à utiliser.
     Le troisième test c'est celui du savon liquide désinfectant Sensation fraîcheur et pureté. Toujours un produit qui élimine 99,9% des bactéries, virus et microbes et ça c'est bien !! C'est un produit bactéricide qui élimine le virus de l'E-coli, la Salmonelle, la Listéria la grippe H1N1, l'Herpès entre autres. Pas mal non ?


     Celui-ci est aux minéraux marins, l'odeur est assez forte, un peu mentholée, vivifiante je trouve. Pratique en flacon pompe, je l'ai mis sur mon évier donc on l'utilise à tout moment de la journée. Vous aurez les mains propres, désinfectées et qui sentiront bon !!
     Le quatrième test est en cours. C'est celui des lingettes mains désinfectantes hydratantes au thé naturel. 


    J'ai reçu une boîte de 12 lingettes en sachets individuels ainsi qu'un petit pochon de 12 lingettes que vous pouvez mettre comme ça dans votre sac. Ce sont des lingettes pour les mains biodégradables.
    J'ai donné à ma fille qui est ado des sachets à mettre dans son sac parce que au lycée ou quand elle est à l'extérieur, il n'y a pas toujours de quoi se laver les mains et on n'est pas toujours sur de l'hygiène !! Donc pour ce produit, le test est en cours mais je pense déjà que les 2 formats sont très pratiques : le pochon car il est petit et on peut le mettre facilement dans son sac pour l'avoir sous la main à tout moment et les sachets individuels car encore plus petit on peut en mettre un discrètement dans sa poche, le produit actif ne s'évente pas et la lingette reste humide.
     Je connaissait Sanytol grâce aux publicités et seulement de nom en fait car je n'en avais jamais acheté et bien je suis vraiment conquise par les produits et leur efficacité. On fait de plus en plus attention de nos jours à l'hygiène de la maison mais aussi de la famille quand on est à l'extérieur, vu tout ce qu'on entend aujourd'hui !! Sanytol répond tout à fait à ces préoccupations et en plus dans tous les domaines de la maison, je suis bluffée !!
    N'hésitez pas, ce sont de bons produits pour toute la maison, toute la famille !! Peut être que j'aurai la chance de continuer les tests dans d'autres domaines et je vous en ferai part si tel est le cas.
    Encore merci Idéal et Sanytol !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)