mercredi 29 avril 2015

Ah les vacances !!

   Alors vous partez où cette année ??
   L'année dernière nous sommes allés à Royan, 17 Charentes-maritimes ... j''adore enfin on adore.
   J'y allais avec mes grands-parents et j'en avais gardé de supers souvenirs donc quand j'ai eu des enfants, j'ai voulu faire découvrir à ma petite famille ce super lieu de vacances. Et tout le monde a été conquis !!
   Superbe station en bord de mer, grande plage (plage de la grande Conche), soleil, chaleur. Ils ont un climat avec autant de soleil que sur la côte d'Azur !! Il peut pleuvoir à 5 kms dans les terres, plus rien à Royan.


   Il y a tellement de choses à dire sur cette station qu'elle fera l'objet de plusieurs articles. Si vous voulez savoir quoi faire, quoi voir, où manger, trouver une petite location sympa, je vous en dirai plus au fur et à mesure.
   Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)