mardi 21 avril 2015

Tests de produits !!


Je suis inscrite sur différents sites de tests et là ... je suis en attente des résultats afin de savoir si je vais faire partie d'une campagne ou pas !! Arghh !! J'espère que oui et si ça marche, je vous tiendrai au courant, je vous parlerai des sites où vous pouvez vous inscrire mais aussi des tests produits !! A suivre ...

Pour le moment rien de neuf, je suis en attente sur presque 10 campagnes. Les sélections sont assez longues et on dépend de date donc surprise encore !!

Donc j'ai eu quelques nouvelles :/ :/
Chez TRND râtée la campagne pour les bières K de Kronenbourg arômatisées aux fruits !! Dommage avec le soleil qu'on a eu ça aurait été super !! Idem pour la Skoll de Tuborg vodka citron !! Vraiment pas de chance, ça aurait été sympa autour d'un barbecue avec les copains. Mais bon, je garde le moral, j'ai postulé sur ce site pour le dentifrice Sensodyne et pour les serviettes Nana. Pas très glamour mais bon ça pfait partie de la vie !!
Chez Les Initiés je suis maudite aussi !! Pas de croquettes Proplan pour mon chat, ni de glaces Häagen dazs ou de crème Hansaplast pour les pieds !! Bon, là aussi je suis en attente d'autres réponses pour Old el paso, Fitness, Eucerin ou Daylong donc croisons les doigts et tout le reste !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)