mercredi 29 avril 2015


ou 









                                                                                                     ou


Parlons restauration rapide, laquelle préférez-vous ?

   Alors Mac do c'est l'incontournable de la famille. Ayant grandi en région parisienne, j'ai toujours connu les fast-foods. Partie habiter à la campagne (à 90kms de Paris et 50kms de Reims !! c'est pas non plus un trou perdu dans la campagne !!) Mac Donald's s'est implanté ici il y a ... disons 13-14 ans !! Avant s'était le désert complet en hamburgers !!
   On a eu le droit aux Happy meals avec les enfants et puis toutes sortes de menus bien sur. Attention à ne pas trop en abuser non plus !! Au fait vous avez vu cet américain qui a testé de ne manger que ça du matin et soir ?? Vous devriez regarder, il a pris énormément de poids et son médecin lui a dit "Stop !! tu es en train de te détruire et tes organes avec !!" YOUPI !! Donc comme je le disais AVEC MODERATION !!
   Ma fille s'est menu wrap bacon, mon fils plutôt big mac comme mon mari et moi j'aime bien tester des nouveaux trucs, en ce moment c'est cajun. Il pique un peu et pourtant je ne prend pas celui avec les piquants. C'est sympa. J'aime bien les nouveautés !!
   KFC !!! Halléluiah !! C'est notre sortie à Reims !! Et oui, chez nous pas de KFC, malheureusement !! On adore le poulet, surtout les blancs de poulet panés, on prend ça à chaque fois. Par contre j'aime pas le burger avec la pomme de terre dedans, c'est trop gras je trouve. Et puis la boisson à volonté enfin avant puisque le ministre de la santé a décidé de retirer toutes les fontaines à soda en libre service. Et en fait, on a remarqué qu'on ne se resservait pas en boisson en fait. Un verre rempli et ça nous suffit.
   Quick, une expérience malheureuse !! Nous y sommes allés une fois ... restaurant vide, les copains du personnel viennent taper la discussion avec eux, goûts bizarres, non vraiment pas une bonne expérience et depuis nous n'y sommes jamais retournés même ailleurs, pas envie !
   J'en ai oublié un ... Subway bien sur ! Découvert en vacances, il faut bien comprendre leur concept de "je choisis moi même tous mes ingrédients et on le fait devant moi", en fait vous comprenez comment ça marche pendant que vous faites la queue et que vous voyez les autres faire !! Très sympa le choix de tout : taille, pain, ingrédients, sauces, gratinés ou pas ... je vous laisse un peu de surprise qu'en même, a vous de le tester, c'est une sacrée expérience et on a aimé !! On va y retourner cet été, pendant nos vacances à Colmar cette année. Un autre expérience à partager ...
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)