mercredi 29 avril 2015


Quel est ce concept que vous pouvez trouver dans votre hypermarché Carrefour ?

     Si vous allez sur ce site internet, vous allez vous inscrire, donner la ville de votre magasin Carrefour préféré où vous faites vos courses et vous aurez 450 points crédités dès le départ. Ces points vous permettent de choisir dans une liste de produits autant d'articles que vous aurez de points. Par exemple, vous pourrez choisir du tarama pour 50 points ou un paquet de 2kg de croquettes Friskies pour 300 points etc ... jusqu'à totale utilisation de vos points disponibles mais vous n'êtes pas obligé de tout utiliser en une fois.
    Vous choisissez vos produits, vous imprimez le bon et vous le donnez à la caissière lors du paiement et vous verrez comme par magie le prix de l'article disparaître de votre ticket !! 
    Vous pourrez choisir ainsi 4 produits par passage en caisse en faisant 30 euros de course (c'est la condition pour profiter des produits gratuits !!).
    Ils remettent régulièrement des produits, dans différents domaines, beauté, animaux, conserves, céréales, surgelés ... enfin un peu de tout. C'est sympa et gratuit !! Si vous faites régulièrement vos courses dans ce supermarché, c'est intéressant et ça peut vous permettre aussi de découvrir des produits. 
    2 jours après vos achats, vous pourrez donner votre avis sur le produit et vous récupérerez immédiatement vos points que vous pourrez réutiliser.
    J'ai fait mes courses hier et j'ai pris le fameux Tarama à 50 points, les croquettes boules de poils à 300 points et une conserve Daucy poêlée basquaise à 100 points. 
    Je suis plutôt contente de ce système. Pour moi ce n'est pas une obligation d'achat puisque je vais chez Carrefour faire mes courses régulièrement. Depuis mon inscription il y a un peu plus d'1 mois, j'ai fait 40 euros d'économies, c'est toujours bon à prendre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)