vendredi 1 mai 2015

YES YES YES !! Prise chez Les Initiés pour la campagne céréales Fitness !!

    
   Enfin une campagne où je suis prise !! Je désespérais mais ça y est !! Il faut dire que 10 000 personnes ont été prise donc j'avais une petite chance!!
   J'ai eu le message hier et en général les colis arrivent assez vite après. Je devrais recevoir une boîte de céréales Fitness avec 30% de sucre en moins en taille normale ainsi que 20 petits paquets à distribuer pour faire tester aux gens et avoir leurs avis. 
   Il faut faire des rapports, donner des avis, répondre à des questionnaires de campagne. C'est sympa, on découvre de nouveaux produits toujours de marques, c'est gratuit en plus et on peut en faire profiter les autres.
   Si vous êtes intéressé, il faut s'inscrire sur Les Initiés et dès qu'il y a une nouvelle campagne et que vous avez un ticket, postulez, on ne sait jamais ...
   Je vous ferai un petit topo avec photos quand je recevrai le colis et vous donnerai mes premières impressions.
   A plus et bon week-end à tous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)