jeudi 7 mai 2015

LUSH 2 !!
2ème produit (j'ai le temps aujourd'hui !!)

 
Une bouffée d'air frais

   Aujourd'hui je vais essayer de vous parler de plusieurs produits Lush donc 2ème épisode !!
   Cette fois-ci c'est une eau tonique. Je l'utilise après la douche et avant de mettre une crème. Je la vaporise sur un disque de coton. Elle fait du bien à la peau. Elle nettoie, rafraîchit, hydrate. Elle donne un coup de peps dès le matin. Son parfum est très agréable, un mélange marin frais (un peu vos vacances au bord de la mer quoi !!). Le mélange des ingrédients lui donne aussi ce parfum spécifique : eau de mer fraîche, huile essentielle de patchouli et de romarin et de l'absolu de rose. Mais c'est le côté marin qui ressort le plus. Par moment, on dirait même de la lavande !!
   Elle existe en 2 formats de vaporisateur : 100gr à 5,45 euros et 250gr à 11,45 euros. Moi je l'ai achetée en 100gr pour tester et la bouteille (en faisant 2 pschitts à chaque utilisation une foispar jour) m'a durée plusieurs mois.



Comme c'est marqué sur la bouteille : "Parfait à tout moment de la journée pour vivifier votre peau et votre esprit " !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)