lundi 4 mai 2015

Merci IDEAL et SANYTOL !!!



   Il y a quelques jours, j'ai envoyé un petit message à la marque Ideal afin de savoir si, par hasard, ils n'auraient pas quelques échantillons de produits vaisselle car je viens d'en avoir un !! Depuis le temps et les montagnes de vaisselle que j'ai faites ... je méritais bien ça !!
   Je ne m'attendais vraiment à rien car bien souvent les marques n'envoient pas comme ça systématiquement à tout le monde des échantillons.
   Ce midi, mon super facteur au camion jaune a sonné. Je n'attendais rien et j'ai été étonné devant ce petit colis emballé de kraft. J'ouvre et là, une boîte complète format vente en magasin de tablettes lave-vaisselle 4 en 1 Sanytol ainsi qu'un liquide vaisselle désinfectant ultra dégraissant et hypoallergénique Sanytol !! Super contente que je suis, quelle question !! Il fallait absolument que je vous parle de cette marque et de sa gentillesse !!
   J'ai testé dès midi le liquide vaisselle qui est suffisamment épais, très dégraissant (testé sur une poêle qui a fait cuire des merguez !!), il sent super bon le citron vert. Je ne connaissais pas du tout la marque à part de nom bien sur et là, je suis très surprise et conquise. Les produits Sanytol sont connus pour leur super désinfection des bactéries, virus ou microbes, c'est ce côté là qui me plaisait et bien pour le moment, pas déçue du tout !!
   Les enfants ont mis à tourner notre super beau lave-vaisselle tout brillant avec une tablette (qu'il faut laisser dans son sachet et mettre dans le bac à produit), très simple et très économique !! Parce que OUI, un lave-vaisselle c'est aussi tout un tas de produits autour !! Lequel choisir ? Quelle marque? Il faut vraiment acheter tous ces produits ? Et puis le coût financier !! Avec Sanytol, pas de problèmes, c'est une tablette 4 en 1 : désinfectant, lavage, rinçage, sel. COMPLET !! Tout y passe, votre vaisselle mais aussi le lave-vaisselle sont nettoyés, désinfectés, désodorisés, dégraissés !! Que du bonheur !! 
   Notre vaisselle 12 couverts est ressortie toute propre, pas de traces de graisse ni autres, prête à ranger.
   Sincèrement, très contente du produit et puis le côté désinfection des bactéries me plait beaucoup car dans un lave-vaisselle, eau + chaleur = Disneyland pour les bactéries !!
   Encore merci à Idéal et à Sanytol de votre geste et de votre confiance en moi !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)