jeudi 28 mai 2015

     Les perles du BAC !!!

     J'ai 2 petits livres à vous recommander si vous voulez rire un peu !!
     En cette période d'examens qui va commencer (pour tous nos amis français !!), il ne fallait pas rater ces 2 livres.
     J'ai moi-même des jumeaux qui vont passer le bac français cette année et qui ont commencé à passer certaines matières pour le bac de l'année prochaine.
     J'ai vu à la télé le deuxième tome de ces livres qui vient tout juste de sortir et je me suis dit qu'il me les fallait pour rire un peu, voir le niveau de certains et faire un peu rire mes ados vu qu'ils vont bientôt être un peu "tendus du string" !! (c'est dans le dictionnaire maintenant alors je peux le dire !!).



     Je crois que l'on va en apprendre de bonnes !! Je vais aller les acheter. Je les ai vus à 10euros pièce, ça va, c'est abordable et puis je suis sur que toute la famille va les lire !!
     Bonne rigolade à vous ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)