samedi 2 mai 2015

MAIS OU SUIS-JE ???


   Bon, vous avez deviné, chez Mickey bien sur !! J'adore ce parc. J'y suis allée la première fois en 1992, avant même l'ouverture car mon père était chef de chantier sur l'hôtel Newport Bay Club (la clim c'est lui !!).
   Je suis une vraie gamine là-bas. De temps en temps ça fait du bien de revenir en enfance et je suis cliente pour ça !!
   Généralement nous y allons en été et un jour de semaine. Il y a du monde bien sur (pas beaucoup de Français, vous entendrez toutes les langues sauf la notre !!) mais c'est tout à fait gérable. En fait il ne faut pas suivre tout le monde et pas suivre un ordre précis, ne pas faire monde après monde. Bon c'est vrai je connais le parc par coeur donc c'est facile pour moi d'aller d'une attraction à une autre.
   Faites en premier les grandes attractions puis celles que vous voulez absolument faire. Si vous vous débrouillez bien, vous ferez tout et même certaines 2 fois !!
   Nous y sommes allés une fois avant Noël, un samedi, une horreur, jamais plus de la vie !! Trop trop de monde et des gens exécrables avec le personnel et les autres. J'en aurais bien cogné quelques-uns contre les murs !!
   Il ne faut surtout pas rater le Space Mountain, plus rapide qu'avant je trouve !! Ou alors j'ai vieilli !!


   Si vous êtes petits, calez-vous bien dans le siège car vous allez avoir les fesses qui vont décoller !! Attention aussi à ce que vous avez mangé avant ... je vous passe les commentaires ...
   Bien sur le Big Thunder Mountain (un de mes préférés j'avoue). Mon fils avant avait les choquottes à chaque fois qu'on faisait la queue et à chaque fois que c'est fini il en redemande !!


   Ah oui, Pirates des Caraïbes avec ses bateaux, ses marionnettes et ses descentes mais chut, c'est une surprise, à vous de les découvrir !! C'est super sympa pour toute la famille. Encore un de mes chouchous !! Il y a un superbe restaurant le Blue Lagoon, je vous en parlerai dans un autre article ...


   N'oubliez pas le Manoir Hanté !! Ah ah ah !! J'adore les grands fauteuils noirs, la grande salle de bal ou Madame Irma, l'ascenseur mais ça aussi c'est une surprise à découvrir. Toute la famille peu y aller !! Entre rires et petite frayeur ...


   Bon, je ne vous en dirai pas plus aujourd'hui ... d'autres articles en prévision sur les restos, d'autres attractions, les parades, le Disney Village et les prix !!! Pour ce qui est du parc numéro 2: Walt Disney Studio, je ne le connais pas encore, les enfants étaient trop petits et pas assez d'attractions encore mais là, ça s'étoffe donc à voir un jour ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)