dimanche 3 mai 2015

MIAM MIAM !!!


   Voilà des bonbons que j'adore mais que j'ai du mal à trouver chez moi !! Les Jelly Beans de Jelly Belly !!
   Des petits bonbons fruités, rigolos avec plein de parfums différents. Chez moi je ne les trouve qu'en petits paquets soit le mélange normal soit celui acidulé soit celui Ice cream !! C'est très limité malheureusement, sniff sniff !! :/ :/
   Vous trouverez en-dessous quelques tableaux avec certains des goûts que vous pourrez trouver.

   
   Il existe des petits sachets, des petites boîtes en carton ou des plus grandes boîtes avec différents mélanges. Il y a aussi des mélanges spéciaux comme les Hello Kitty ou il y a quelques temps les Berty Crochus qui sont en fait la série Harry Potter. Ils ont fait des séries, je dirais, un peu plus spéciales ... niveau goûts !! Totale surprise !! Ils ont les mêmes couleurs que certains bonbons existants déjà mais n'ont rien à voir niveau goût ... Voici un petit tableau pour que vous compreniez mieux : 
   Euh ... le poire devient crotte de nez ou noix de coco devient lingettes de bébé !! Il parait que certains ne sont pas si mauvais que ça !! Mais bon le clone de pêche ... je sais pas !! J'ai déjà vu des "concours" de goût à l'aveugle ... bon courage !!
   Moi j'aimerais avoir ça à côté de chez moi 
 mais faut pas rêver !!

    Ici en France ce sont des bonbons assez chers donc quand j'en trouve j'en prend quelques petits paquets que je fais découvrir à mes enfants.
   Vous lecteurs français ou étrangers, si vous avez la possibilités de m'en envoyer, faites moi un signe !! Merci et bon appétit !! ;) ;) ;) ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)