lundi 4 mai 2015

30 minutes de sport par jour avec Gym Direct !!
sur D8 ou en replay sur le site www.d8.tv
   Alors je vais vous dire direct, je n'ai jamais été sportive. Rien qu'à regarder, ça me fatiguait !! Et puis il y a un peu plus d'1 an je suis tombée par hasard sur cette émission. 
   Vous pouvez faire les exercices le matin en regardant la chaîne D8 à partir de 7h du matin environ. Il y a 2 séances de sport de 30 minutes environ avec échauffement et stretching. Sinon vous pouvez les regarder en replay. Sur le site de la chaîne vous retrouverez tous les coachs et toutes les séances sur plusieurs jours voir plusieurs semaines. Vous pourrez donc choisir ce que vous voulez travailler !! Niark niark niark !!
   Et bien vous allez rire mais maintenant je suis accro. Au moins 4 ou 5 fois par semaine, toutoutouyoutou, c'est parti pour une séance.
   Il y a 5 coachs : Sandrine, Kévin, Mohamed, Constant et Nicolas (Mr Gafette dans le Juste prix !!). Chacun a un peu sa spécialité et cela vous permet de faire partout partout !!
   Vous allez avoir besoin d'un tapis de sol, de petites haltères de 1kg, d'un bâton (vous pouvez prendre le manche à balais !!), d'un élastique (ça c'est pas souvent) et de vous !! Ah ah ah !!
   Après l'échauffement, vous allez avoir des séances d'abdos, de fessiers, d'exercices pour les cuisses ou encore renforcement musculaire de tout le corps avec ou sans haltères, renforcement du buste ou du haut du corps avec ou sans haltères aussi et encore plein d'autres choses. Il peut y avoir des mixes de plusieurs endroits dans une même séance. Mais il y a aussi du cardio, du cardio boxe, du yoga, du pilates, de la danse (mais qui bouge! Avec Kevin, vous allez transpirer). Enfin de tout, différent chaque jour donc on ne travaille pas toujours les mêmes endroits et chaque coach a ses exercices et sa façon de faire. Ce n'est donc pas rébarbatif !!
   Après cette séance de transpiration, stretching, ouf !! Et puis le lendemain, courbatures !! Et oui, quand on s'y remet ... Après ça ira mieux, je vous le confirme !!
   Aujourd'hui, après ... allez ... 4 séances quotidiennes ou à peu près, d'une durée de 30 minutes (je n'en fais pas le week-end ou en vacances, les vacances c'est les vacances et en plus on marche à ce moment là donc ça compense !), je me suis musclée. J'ai des cuisses et des fessiers en béton, sans rire !! Et des petits muscles aux bras !!! Hi hi hi !!
   Après il ne faut pas vous en dégoûter, il faut le faire avec plaisir. Le fait de changer de coach, d'endroit à muscler, d'exercices, ça change, se n'est pas répétitif et c'est ça qui est bien. A force, vous allez être en manque si vous ne faites pas votre séance, c'est ce qui m'arrive et on s'en veut en fait quand on n'en fait pas. C'est bizarre mais c'est bien pour le corps et l'esprit. 30 minutes par jour c'est ce qu'il faut pour être en bonne santé et ce n'est pas trop long dans une journée !!

 Banzaï, à l'attaque !!


 Constant, Sandrine, Kevin, Mohamed

Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)