mercredi 13 mai 2015

Fan de Coca-cola ???

    Je suis tombée dedans il y a déjà pas mal d'années !!
     J'en ai testé des marques différentes comme Pepsi ou Dr Pepper ou encore des marques distributeurs mais rien à faire, je reviens toujours au vrai Coca !!
     Il existe sous différentes formes, bouteille en verre bien sur, la mythique !!

     Quelle évolution depuis la première !!
     Elle existe pour le Coca formule normale mais aussi pour tous ses dérivés : light, zéro et life.


     Vous pouvez aussi trouver des séries limitées. On ne les trouve pas dans tous les pays et c'est bien souvent le Coca light qui a des bouteilles décorées même par des grands créateurs comme Karl Lagerfeld, Chantal Thomas ou Jean-paul Gaultier.




      Une très chouette, c'est celle de Noël !! J'adore le Père Noël Coca, ça c'est un vrai Père Noël !!

     Il y a aussi les séries avec les prénoms ou différents mots. Vous ne trouverez pas tout en magasin. On peut donc les commander et les faire personnaliser au prix de 2,69 euros la bouteille + 3,99 euros de port !! Voici le site : http://www.cocacolaweb.fr/commandez-vos-bouteilles-coca-cola-personnalisees/
     C'est sympa pour faire un cadeau personnalisé !! Bon un peu cher mais quand on aime on ne compte pas !!! ....
     Et puis il y a la canette qui fait 33cl mais maintenant on en trouve de 50cl (pas dans tous les magasins par contre) et puis la mini de 15cl. 
    Bien sur comme pour la bouteille il y a des hors séries, des éditions limitées : 


Et puis les prénoms aussi 
     Après il y a les bouteilles en plastique petit et grand format de 2,25 litres à 25cl.
     Je trouve qu'en grand format, le Coca perd ses bulles du jour au lendemain. Il faut la boire quand il y a du monde et qu'on va la finir en une soirée.
     Après certains trouvent une différence entre le goût du Coca en bouteille verre et les canetteset disent qu'en verre c'est mieux. Moi je trouve qu'en canette il y a beaucoup plus de bulles surtout quand elle est bien fraîche !! Après Coca reste Coca, le meilleur quoi !!
     Au fait, vous avez vu ... 


ils ont changé le packaging !! Plus vertical mais horizontal. Vous en pensez quoi ? Pas trop mal, ça change.
     Allez, bonne dégustation, un transat, le soleil, la chaleur et un petit Coca !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)