mercredi 27 mai 2015

Petit retour sur Lush !!

     De retour pour vous parler des produits Lush et aujourd'hui j'ai pensé aux petits pieds !! 
     Et oui le retour des beaux jours, les ballerines, les nus-pieds et autres sandales, tongs etc .... Donc il faut sortir nos petons, les sortir des bottes, chaussettes et autres de l'hiver !!
     Et quoi de mieux que "Prend ton pied" ?? Oui oui, prend ton pied !!

     J'ai découvert ce produit à ma première visite chez Lush. Je ne connaissais pas leurs produits, j'ai fait le tour du magasin et j'ai vu ce petit pied et j'ai tout de suite pensé aux miens !!
     Je pense à toue le reste du corps mais c'est vrai que j'ai tendance à oublier mes pieds surtout en hiver et ils me le font rappeler au printemps !!
     Il faut avant tout d'abord éliminer les peaux mortes et la peau un peu plus épaisse et ce produit vous aidera à ça. Il est constitué de pierre ponce et de sel marin. C'est un exfoliant pour les pieds si on veut résumer son utilisation.
     Vous y trouverez aussi du beurre de cacao, des huiles essentielles de citronnelle, citron et citron vert qui rendent le produit très frais et avec une odeur bien citronnée !!
     Quand vous prenez votre douche, vous prenez ce petit pied vert et vous frottez vos pieds en insistant sur les zones plus épaisses, plus rugueuses !! Et vous rincez, vos pieds seront tous doux et après vous pourrez appliquer une crème hydratante comme "Promenade sur le boulevard" par exemple !!
     Il est vendu à l'unité au prix de 5,45euros pour un petit pied de 60gr.
     Vous pourrez l'utiliser plusieurs fois bien sur mais attention car il prend l'humidité de la pièce et se dépiaute un peu avec le temps. Il devient moins solide et part en petits bouts que vous pouvez toujours utiliser car ils ne perdent pas le côté pierre ponce et sa qualité exfoliante. C'est juste moins solide et ça s'émiette voilà.

 Voilà ce qu'il reste du mien !

Allez, bon pied bon oeil et à vos tongs !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)