mercredi 13 mai 2015

Lush, le retour !!

     De quoi allons nous parler aujourd'hui ... ??? Et pourquoi pas de Plum plum ??
 
     C'est une gelée de douche inventée pour les 10 ans de Lush que j'aime beaucoup pour sa couleur violette et son parfum !! Hummmm !! Par contre, je vous met en garde si vous avez de jeunes enfants car ce produit sent le bonbon, le chewing-gum, les fruits bien sucrés donc on en envie d'en manger !!
     Vous allez être étonnés par sa consistance, on dirait un Flamby ou de la gelée anglaise !! C'est très rigolo !!
     C'est un produit pour le corps mais que vous pouvez utiliser aussi pour vous laver les cheveux. Personnellement je ne l'ai jamais fait, je m'en sert sous la douche pour le corps uniquement.
     Au début on ne sait pas trop comment l'utiliser, on la prend entière (car c'est compact) dans la main, sur un gant ou alors on en prend des petits bouts ? J'ai testé en petit bout, c'est pas génial, ça fait encore plus de petits bouts et on n'a l'impression de ne rien avoir pour se laver ! J'ai donc essayer sur un gant mais ça "glandouille" de trop, ça s'écrase, ça fait aussi des bouts !! Donc, dernière façon de faire et pour moi la mieux, je me mouille, je la met directement dans ma main et je frotte. Comme ça elle est bien serrée dans la main et ça fait savon. Elle ne mousse pas beaucoup mais le parfum est génial !! Vous allez retourner en enfance ...
     C'est normal, avec ses ingrédients : infusions de cerise, de noix de coco, huile essentielle de bergamote, absolu de cassis ... plein de fruits avec de belles couleurs et d'odeurs super agréables.
     J'oubliais, il y a aussi des paillettes ou de la poudre scintillante !! Tout pour être belle !!
     Vous la trouverez en pot de 100gr à 5,45 euros ou de 240gr à 10,45 euros.
     Ne la conservez pas trop longtemps car elle perd sa belle couleur (pas son parfum par contre). Il est marqué 1 an sur le pot, à ne pas dépasser.
     Dans la même série vous trouverez Whoosh aux algues et huiles d'agrumes. Je ne l'ai pas encore essayer, se sera la prochaine ...



   
   
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)