jeudi 7 mai 2015

TSUM TSUM !!

  

   C'est quoi me direz-vous : "empile empile" en japonais ?? Mais ce sont des peluches !! Pas n'importe lesquelles, des peluches Disney ! Et oui parce que je suis fan Disney, très très fan, très très fan !! Bref ce sont de mimis peluches à l'effigie des personnages Disney.
   Elles viennent du Japon où on peut les trouver depuis 2013. Elles sont arrivées en France en 2014 tout d''abord dans les Disney stores puis se sont répandues dans les magasins de jouets.
   Le but du jeu c'est de les collectionner, de les empiler. Elles peuvent vous servir de déco dans une pièce, de doudou, d'oreiller. J'ai vu certains même les utiliser comme support à téléphone portable. Moi je les aime pour ce qu'elles sont, des peluches toutes doudouces et mignonnes !!
   Il en existe plusieurs tailles :  (prix site Disney)
                                             des petites dont le prix commence à 5 euros suivant les magasins
                                             des moyennes à partir de 15 euros
                                             des grandes à partir de 30 euros.
   Vous trouverez les personnages classiques Disney mais ils font aussi des séries spéciales comme à Noël mais on ne les trouve pas toutes en France. Il se peut que vous soyez obligé de vous renseigner au Japon ou aux Etats-unis pour avoir certains personnages.

   Faites attention aux faux Tsum tsum et oui, vous pourrez en trouver donc ne les acheter que chez Disneyland ou Disneystores ou sur le site officiel. Allez y directement : http://www.disneystore.fr/tsum-tsum/mn/1506512/

Ma série préférée !! On ne m'appelle pas Sandyminnie pour rien !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)