mercredi 6 mai 2015

LUSH !!!

  Alors là, je vais ouvrir un nouveau dossier, celui des produits cosmétiques LUSH. Pourquoi un dossier et bien parce que je vais déjà vous présenter la marque en général et ses produits et puis par la suite, je ferai des petits articles produit par produit.
   J'ai découvert la marque grâce à ma fille. Il n'y a pas beaucoup de magasin Lush et celui qui est le plus près de chez nous est celui de Val d'Europe. Elle connaissait la marque et la première fois qu'elle y est allée, c'est tout le magasin qu'elle aurait voulu acheter !!
   Nous y sommes retournés ensemble et là ... moi aussi j'aurais bien acheté le magasin !! Très beau magasin qui fait artisanal, naturel et qui sent super bon !!


   Il y a tellement de produits que vous ne savez plus où regarder !! On a fait le tour en regardant tout, en sentant tout (les garçons nous attendaient dehors, je vous dis pas leurs têtes !!). Le choix est cornélien car on voudrait prendre de tout mais les produits sont assez chers. Ils sont vendus soit à la pièce, soit au poids, en boîtes ou en flacons. 
   Vous trouverez un peu de tout : des bombes de bains très parfumées qui feront plein de petites bulles et de belles couleurs à choisir suivant votre humeur ou vos besoins. 


mais aussi des nettoyants pour le visage ou le corps qui existent sous forme de pâte ou solide ou encore très frais. Des savons aussi, plein de savons et de pains moussants pour toutes les occasions.



   Il y a des gels douche, des gelées de douche, des exfoliants, des crèmes pour le corps, des soins pour les mains, les pieds, des barres de massage, des masques ... oh là là ... il y en a tellement !! Et puis les soins capillaires, les shampoings attention, liquides ou solides !!  Ils font aussi du maquillage : réhausseurs de teint, rouges à lèvres,eyeliners liquides ou ombres à paupières ... Pffou !!! la liste est longue, c'est pour cela que je reviendrai plus tard sur certains produits spécialement ou sur certains thèmes !!
   Comme je vous le disais, vous achetez les produits à l'unité, au poids en bouteille de 100gr, 250gr ou 500gr ou en pot de 45gr, 120gr, 250gr, 315gr ou autres cela dépend des produits. Lors de vos achats, vous avez le droit à demander un échantillon. Je viens de découvrir par une personne travaillant dans les bureaux que vous pouvez demander plusieurs échantillons c'est la politique de la maison !! Donc n'hésitez pas et puis les conseillères sont là pour vous aider dans vos achats et dans votre choix d'échantillons suivant votre peau et vos besoins.

   Vous verrez, ils ont plein de noms rigolos comme l'Avocat du diable, R2B2, J'ai déjà mangué, Gratte ciel, Iztrogoude !! Enfin vous verrez ...
   Vous pourrez aussi avoir un petit, joli catalogue avec leurs produits et les prix. Il y a de belles photos et comme le catalogue attend sagement dans le magasin et bien il sent bon !! Oui oui, il prend les odeurs des produits !! 
   Si vous êtes trop loin, il y a aussi leur site internet bien sur !!
   Les produits sont faits maison, dans leurs petite cuisines avec des produits frais et sains, beaucoup de fruits, de plantes. Certains seront donc à garder au frais. Et très important, ça fait aussi parti du concept, pas de tests sur les animaux !!

   Il y a tellement à dire, il va m'en falloir des articles ....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)