mercredi 6 mai 2015

Le colis est arrivé, ça y est !!


   Je vous avais dit que j'étais sélectionnée par Les Initiés pour participer à la campagne des céréales Fitness avec 30% de sucre en moins et bien ça y est, le colis est arrivé à midi !! Un gros colis, surprise de la taille !!
  Dans ce colis il y a un maxi paquet de céréales (625gr) pour moi et ma petite famille ainsi que 20 paquets de 40gr à distribuer et à donner aux amis, famille et autres afin qu'ils puissent tester et me donner leurs avis.
   Il y a aussi de la documentation, des petits flyers à distribuer, le fameux bloc avec les questions à poser aux gens et des petites cartes Quizz rigolotes avec des questions sur les céréales, le blé, le sport et autres. Par contre cette fois-ci, pas de bons de réduction mais en général c'est l'un ou l'autre : soit vous avez un échantillon pour faire tester en direct soit un bon de réduction pour que les gens achètent le produit moins cher et le test plus tard chez eux.
   Un colis bien sympa, plus qu'à tester dès demain matin car pour moi les céréales c'est le matin après le sport !! Et puis des céréales avec 30% en moins de sucre, génial !! Il faut voir le goût maintenant !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y, laissez-moi vos commentaires ou suggestions !! ;) ;)